Toulouse, ville mobile

le

Cet série d’affiches a été créé autour du thème du mouvement dans la ville de Toulouse et les différents points de vue que chaque moyen de transport nous donne.

La première de ces trois affiches a pour thème la déambulation, qui permet de découvrir la ville dans ce qu’elle a de plus beau c’est à dire l’imprévu. Cette vision de la ville de Toulouse est la plus intimiste et la plus constructive. Cette affiche est une invitation à l’errance.

La seconde affiche a pour thème le cyclisme, le déplacement à vélo est très répandu à Toulouse il permet de relier un point A à un point B tout en profitant de la beauté de la ville, un rapport moins intime mais toujours dans la proximité.

Enfin, la troisième affiche a pour thème les transport en commun, celui-ci est le mouvement du quotidien et sans goût dans lequel les gens s’amassent et qui n’a pour seul but que de se rendre au travail ou d’en revenir pour la majorité. C’est à dire un mouvement non par plaisir mais par nécessité.

De plus, ces trois affiches ont été créé avec différents zooms de photos satellites de la ville de Toulouse indiquant un rapport du plus intimiste au plus lointain.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s